Search:  

All ForumsHot TopicsGallery

how-to block ads

Forums » O Canada! » Canadian » Videotron » Réseau sans fil le plus rapide au Canada
Search Topic:
Uniqs:
3103
Share Topic:
RSS topic:
toggle:
flat / full
normal / watch
Posting:
Post a:
Post a:
[HDTV] Qualité du signal »
« achat d'une Plasma 720p ou 1080p?  
page: 1 · 2 · 3 · 4
AuthorAll Replies

Martin
Premium
join:2005-05-05
Quebec, QC
reply to Natasha
Re: Réseau sans fil le plus rapide au Canada

Qui sont Wind? Vous en parlé constament sans savoir ce que c'est? Vous avez un lien web, c'est une entreprise?

olic

join:2006-07-06
Laval, QC
Martin,
»www.windmobile.ca/

C'est un petit espoir pour l'avenir du cellulaire au Canada...

Martin
Premium
Quebec, QC
reply to Natasha
Ok je vois... Merci! D'après ce que je vois, Wind Mobile est une marque de commerce de Globalive.

Martin
Premium
Quebec, QC
reply to Natasha
Tout comme Virgin et Solo sont à Bell, Fido à Rogers et Koodo à Telus.

Martin
Premium
Quebec, QC
reply to Natasha
Vidéotron vont faire pareil et vont surement sortir un service bas de game du genre Canoë Mobile

Mont

join:2006-05-02

reply to Natasha

Wind appartient à Globalive qui offre aussi Yak »www.yak.ca/ alors quand l'enchère pour le spectrum a été annoncé par industrie canada , Globalive à trouvé Orascom »www.otelecom.com/ pour financer leur achat du spectrum et pour batir le réseau car Orascom offre un service cellulaire dans 9 pays dont deux sous la marque Wind (Italie et Grèce) et ils ont plus de 79 Millions d'abonnés.

Le problème est que le crtc a refusé à globalive d'opéré Wind car Wind est controllé à 65% Orascom et c'est interdit qu'une compagnie non-canadienne à la majorité.Ce qui est le plus bizarre est que industrie canada avait pourtant donné le ok à ce que Globalive participe à l'enchère en ayant Orascom comme actionnaire majoritaire.

Globalive va aller à la court suprème du Canada pour essayer de renversé la décision du CRTC , il reste juste a voir ce qui va arriver car sinon si Wind Mobile ne voit pas le jour , on peut oublier les prix compétitif.

Il y a une rumeur par contre qui serait que vidéotron achète des parts dans la compagnie car en même temps ils utilisent la même fréquence de 1700Mhz et dans ce cas Wind pourrait opéré et vidéotron aurait une option pour tout le reste du Canada.

»en.wikipedia.org/wiki/Orascom_Te···_Holding

avecfil

@videotron.ca
reply to Natasha
»no Globalive/Wind Mobile in Canada

Martin
Premium
Quebec, QC

1 edit
reply to Natasha

Le CRTC devrait etre abolie, il est completement depasse et n'as plus sa raison d'etre. Il mets un frein au developpement et dans l'avancement au Pays. A MORT LE CRTC!!!!!

EDIT: encore le probleme des accents et ponctuation francaise

julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
·Acanac

2 edits
reply to Natasha

Plus rapide que la cour d'appel fédérale (et la cour suprême), ils vont en appeler directement au cabinet des ministres qui peut renverser une décision du CRTC. Le ministre Tony Clement est justement en train d'examiner le dossier. Le pire dans cette décision, c'est qu'Industrie Canada, qui a tenu les enchères pour les fréquences, a approuvé la constitution de Globalive telle quel, autrement ils n'auraient pas pu miser sur les fréquences... Le CRTC encore une fois rend une décision plus que douteuse!

DramX

join:2007-11-12
Quebec, QC

reply to Natasha
Nous serons plus rapide que bell c'est garantie.

Le gros problème et ce qui ne nous aide pas présentement c'est que les fabricants de cellulaires ne produisent pas beaucoup de modèles dans les "ranges" de fréquences qu'industrie canada et le CRTC nous ont donné.

Nous sommes en discussion avec plusieurs fournisseur pour avoir des appareils qui ont de l'allure. Cependant n'espèré pas avoir le Iphone dès la sortie du sans fil chez VL mis a part si une entente se conclus dans les prochains mois!!

mechant

@bell.ca
reply to Natasha
Cä ne sers a rien d'avoir un réseau plus vite que bell et telus si on n'a pas d'appareil pour aller avec a part pour se venter.

Rookie_One

join:2009-10-11
Drummondville, QC
bah c"est sur qu'il y aura pas de iphone, mais j'ai entendu dire que il y allait peut-petre avoir de quoi du genre blackberry.....

ça reste a voir

Martin
Premium
Quebec, QC
reply to Natasha
Les téléphones iPhone, BlackBerry et autre seront offert, tout comme des forfaits de données mais ce sera graduellement, il aura pas tous les modèles disponible dès le début!

blender24

join:2008-07-22
reply to Natasha
C'est très drôle car au Métro Berri-UQAM, ya pleins d'affiches partout de Rogers qui dit qu'ils ont le réseau le plus rapide et le plus fiable...

Plus loin, ya Bell qui dit la même chose! :P

rogerlebo

join:2002-06-29
Levis, QC

reply to Martin
Bonjour!

J'espère que les téléphones avec le système d'exploitation Android de Google seront offerts également.
C'est un téléphone avec Android que je veux acheter.
J'ai des programmes prêts pour s'exécuter sous Android.
J'ai très hâte.

Bonne soirée!

Rookie_One

join:2009-10-11
Drummondville, QC
comme d'habitude, ça dépend du marketing

je suis pas mal certain que l'ingénierie doit pousser pour ça par contre, il en seraient ravis

BigBlarg

join:2008-02-10
reply to Natasha
J'ai déjà vu souvent des Nintendo fanboy, Playstation fanboy ou Xbox fanboy... mais, des BELL FANGIRL, c'est une première.

Your Lover

@videotron.ca

reply to germster
said by germster See Profile :

Natasha, j'ai déjà vu plus subtil comme marketing viral...

Bravo Natasha,

56/1503 - replies, view.

Lache pas, très bon sujet

Un admirateur

serco

join:2002-10-19
Gatineau, QC
·Videotron

reply to hspa
said by hspa :

Bell c'est du 21mb sur tout sont réseau , rogers eu c'est seulement dans les grande ville.
FAUX: Bell et Télus ont le HSPA+ à 21mbps dans l'Ouest uniquement pour l'instant (Jeux Olympiques pour Bell et siège social pour Télus)

Dans l'est, Montréal, Québec, Ottawa c'est du HSPA à 14 mbps jusqu'au printemps 2010.

Donc BELL N'EST PAS LE PLUS RAPIDE... POINT FINAL!

Source: Rogers en HSPA+ dans l'est du Canada: »technaute.cyberpresse.ca/nouvell···pide.php

Bell et Télus en HSPA dans l'est du Canada: »www.directioninformatique.com/di···id=55164

Voilà la vérité!

Serco

julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
reply to Natasha
Ils oubliaient aussi à quel prix dans ces articles là...
-
Forums » O Canada! » Canadian » Videotron[HDTV] Qualité du signal »
« achat d'une Plasma 720p ou 1080p?  
page: 1 · 2 · 3 · 4

Monday, 22-Mar 06:53:06 Terms of Use | Privacy Policy | Hosting by www.nac.net - DSL,Hosting & Co-lo | feedback | contact
over 10.5 years online! © 1999-2010 dslreports.com.
page compression OFF
Most commented news this week
· [170] Comcast Confirms 100 Mbps Is Coming
· [126] What You Need To Know About The National Broadband Plan
· [103] The 'Electromagnetically Hypersensitive' Attack Smart Meters
· [87] Weekend Open Thread
· [82] The FCC Wants Your Thoughts On Comcast/NBC Merger
· [70] 'Lawn Fridges' Attack UK Lawns
· [54] FCC Releases Copy Of The National Broadband Plan
· [46] FCC Gives Final Sales Pitch For Broadband Plan
· [44] Satellite: The 'Rodney Dangerfield' Of Broadband Connectivity
· [41] Putting T-Mobile HSPA+ Through Its Paces